à propos de nous

La société « Star World Tours & Travels  Private Limited » est  une agence de voyage népalaise anglophone francophone, fondée par des guides professionnels ayant des années d’expérience dans l’organisation de voyage sur mesure et de trek en montagne. L’objectif étant de rendre un service de qualité destiné aux visiteurs et aux amoureux du Népal.

L’Agence s’est spécialisée dans les visites du patrimoine culturel, la randonnée allant d’une semaine d’altitude basse à une longue aventure aventureuse d’un mois dans l’Himalaya. Nous avons également incorporé des services d’alpinisme tels que Expéditions Trekking Peak, Les Peaks listé par NMA  et d’alpinisme Expéditions aux haute Montagnes plus de 8 000 m.

Nous offrons également des nombreux itinéraires des programmes d’aventure –sport en respectant toutes les aspects de l’environnement et écologique de la région. Le safari dans les parcs nationaux, le rafting dans les magnifiques rivières, les parapentes a Sarangkot, Pokhara, bungee a Tatopani (frontière Népal-Tibet, Chine) et tour d’Himalaya en avion sont des quelques exemplaires d’aventures au Népal.

Tous nos guides touristiques, guides de trekking et guides de haute montagne et Sherpas sont hautement qualifiés et ont la réputation de nombreuses années d’expérience de travail de terrain de basse altitude à des expéditions d’alpinisme en haute altitude. Ils sont multilingues, bien formés et agréés par le ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Aviation civile du Népal.

La société est officiellement enregistre au bureau d’enregistrement des sociétés  (Company Registrar’s office of Nepal avec le numéros de déclaration 68808) et également autorisé par la par la Ministère de la culture, le tourisme et de l’aviation civile du Népal avec le numéro d’autorisation 1602 . Elle est également associer et affilier avec nombreux organismes de tourisme nationaux et internationaux.

About Us

Star World Tours & Travels Private Limited Company is Kathmandu based well known Tour and Trekking Company, established by decade’s long experienced Nepalese professional trek and tour guides with the objective of rendering specialized and quality services to inbound visitors and adventure lover of Nepal.

The Agency specialized on cultural heritage tours, trekking ranging from weeklong low elevation to month long adventurous high altitude in the Himalaya. We have also incorporated Alpinism services such as Trekking Peak climbing, NMA listed peak Climbing and Mountaineering Expeditions of high mountain more than 8 000 m.

We have also exciting eco friendly, environmentally suitable theme based adventure holiday packages to tailor made programs to suit all with reasonable and competitive market price.

All our tour guides, trekking guides and High altitude Mountain guides and Sherpas are highly skilled and have reputation of many years work experience from low elevation terrain to high elevation Mountaineering Expeditions. They are multilingual, well trained and licensed by the Ministry of Culture,Tourism & Civil Aviation of Nepal.

The company officially registered with Reg. No.68808 in the company registrar’s office and licensed with license no. 1602 from Ministry of Culture, Tourism & Civil Aviation (MoCTCA) of Nepal. It is also affiliated with various national and international agencies related to travel & tourism.